The Dark Index du Forum

Alchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Canditature -> Postez vos candidatures ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchis

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:13 (2014)    Sujet du message: Alchis Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Mon nom se murmure avec crainte jusque dans les plus profondes contrées qu'abrite notre monde où l'on me nomme Alchis. Je suis un Gobelin maniant l’arbalète avec dextérité. Actuellement de Niv. 38, je compte, avec mon raptor, évoluer avec rapidité ! Je souhaite vous rejoindre car ; lasser de la solitude j'aimerai arpenté les difficultés liées aux aventures entouré de joyeux camarades et ainsi passer de très bons moments. Je serai présent tout les jours et aiderai au développement de la guilde. 

Alchis
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alchis

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Alchis Répondre en citant

Pas de réponse ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Alchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Canditature -> Postez vos candidatures ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation