The Dark Index du Forum

On teste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

Bonjour Monsieur l'ennemi .

En voyant votre puissance , mes amis de la guilde ont eu une décision très difficile à prendre .

Il savent que leur survie peut dépendre de moi alors ils me demandent de venir vous voir habillée d'une façon qui vous fera sans doute rêver mais pas touche , vous regarderez avec vos yeux mais pas avec vos mains .

Par contre , ils m'ont demandé de vous attacher afin que vous ne puissiez pas agir comme vous l'espèreriez et que vous soyez leur victime .

Ils ont pris leurs épées , leurs arcs et leurs baguettes magiques pour vous achever mais j'espère que vous ne souffrirez pas trop quand même .

Vous passez me prendre ou je viens chez vous ?

20H , cela vous va ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

lool !! et la tof ki va avec ?? xd lool
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

Message envoyé à BloodBurning à 18h40 .

BloodBurning , chef de la guilde Création .  Mort de Rire
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

mdr c'est vrai le mesasage?
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

oé sido lui envoyé une foto d'elle en ptite tenu
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

Dernière édition par Sidonie le Dim 3 Oct - 12:48 (2010); édité 1 fois
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

ca serrt a rien c des gamins qui n on pas compris que la force d une guilde n est pas d etre a la tete mais d etre simplement bien tous ensemble malgré les hauts et les bas
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

.

Promis , je ne lui ai pas envoyé ce texte .

Je lui ai envoyé autre chose et il m'a fait une réponse pour me remercier .

Utiliser ses connaissances pour faire souffrir les gens , ce n'est pas une preuve d'intelligence .

Faire partager son savoir , c'est beaucoup mieux .

.
.
.

Le texte remis à la place de l'autre est infiniment plus joli ...

Smile
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: On teste ? Répondre en citant

qui sait dans plusieurs mois on seras peut etre des guildes alliers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: On teste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation