The Dark Index du Forum

blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flingueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
Réponse : la femme de ménage on ne rentre pas quand c'est mouillé.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Allez les filles ... On va se faire plaisir !

> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> Pour que ses deux neurones entrent en contact.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
>Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
>Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
------------------ -------------- -------------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
--------------------------------------------------- -------------------------------------------- ----
>Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
>Un homosexuel.
>Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> Ils sont tous mariés.
>Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> La couleur.
> Les mensurations idéales d'un homme ?
> 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
----------------- ----------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
>Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
> Les hommes, c'est comme de l'essence :
> des pieds à la ceinture, c'est du super,
> de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

.
mija20213
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:20 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

et bhe l'a t'en a emmener un camion 
dina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Mdr j'ai bien rigolé           mais ca a un arriére gout piquant     lol
flingueur
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Oh ...  Sad ...

Mon titi chouchou Flingueur est triste ?

Attends , je vais en rajouter une couche Mort de Rire .

Ce sont deux copine qui discutent et la première demande : " Alors , tu n'es toujours pas mariée ? " .

Et l'autre répond : " Non , j'ai mon chien , mon perroquet et mon chat qui suffisent ... "

La première , étonnée , demande alors des explications .

La seconde continue alors :

" Mon chien , il est toujours en train de grogner , mon perroquet , il répète toujours la même chose et mon chat , une fois qu'il a eu ce qu'il voulait , il s'en va ... "
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Petite devinette :

Les mecs , si on vous attache au testicule droit un poids de 2 kg au bout d'une corde , un poids de 4 kg au bout d'une corde au testicule gauche et un poids de 6 kg toujours au bout d'une corde à votre zigounette , quelles sont les cordes qui vont casser en premier ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les cordes vocales Mr. Green
dina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

je commence a me demander si ton image n'est pas une photo de toi ^^
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Non , c'est pas moi !

C'est sur google image que je l'ai trouvée , quand vous parliez de fouets l'autre fois .

Promis , je mets plus de blagues tordues et je l'enlève . Sad
dina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

pas de probléme ^^
flingueur
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

non !! l'enléve pas je l'adore cette image!!!!!!!!!
flingueur
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

sido a poil !!
oé !
flingueur
Invité

mija20213
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft.. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit: " Tu es engage; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire a remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "
L'homme, désespère, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désole, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire; avec seulement US$10 en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit a doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec US$ 60.
Alors, il réalise qu'il pouvait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
Passes 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des Etats Unis. Il Pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
" Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrive a construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail!!. "
L'homme réfléchit et répond: - Je serais homme de ménage chez Microsoft!!
Morale de l'histoire n·1: Internet ne solutionne pas ta vie 
Morale de l'histoire n·2: Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche a avoir un e-mail.
Morale de l'histoire n·3: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
Morale de l'histoire n·4: Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d’être balayeur que Millionnaire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation