The Dark Index du Forum

musique en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

La 1ère chanson est un brouillon ... la seconde est un chef d'œuvre  Okay .

.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

On change un peu de registre ...

.
.
.

.
.
.
.

.

mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

euh je c pas d'ou tu l'a sorti la panick mais je connaissais pas du tout lol (j'ai du l'occulté)
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Il y a encore des vieilles vieilles cassettes chez moi , des fois je les mets et je cherche si je trouve les titres sur youtubes .

Il y a un autre truc rigolo mais je ne sais pas comment le mettre .

tapez sur google : les garçons bouchers la lambada on n'aime pas ça Mr. Green

.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

Je passe un peu la frontière Belge et ...

.

Okay

.
mija20213
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

bhe tu vois pour confetti's me souvenais que du 2 eme titre lol

a et le "ca place pour moi " lol 
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

Lui :  " Devrais-je rester ou devrais-je partir ? "

Elle : "  Ici avec  moi ! "

Mr. Green

Ou alors :

Lui ;

Vous ne résisterez pas Messieurs , je suis sûre que vous allez tout regarder Mort de Rire

Mais des fois ...

Elle :

Mort de Rire
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

petit montage sonore et video vous aller voir entendre :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: musique en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation