The Dark Forum Index

musique en tout genre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    The Dark Forum Index -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidonie
Guest

PostPosted: Fri 17 Sep - 10:47 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

Très mauvais exemple ...

.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Sep - 10:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Fri 17 Sep - 10:48 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

mdr sur la musique de la tribu de dana
Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 22:34 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

Last edited by Sidonie on Tue 28 Sep - 16:50 (2010); edited 1 time in total
Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 22:35 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

C4est le chanteur preferé de ma momonnnnnnnnnn
Back to top
flingueur
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 23:41 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

ah okk  sido
Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Sun 19 Sep - 07:33 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

Bonjour Smile .

C'est bien dimanche aujourd'hui ?

Mr. Green

.
Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Sun 19 Sep - 11:31 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

.
Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 12:48 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

excelent tes choix d'hier lol

aller des ti clip qui me mete le sourir aussi je vais ds le commercial un peu lol mais je l'aime bien la pink que voulez vous :p

Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 13:14 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

aller une autre dejantée que j aime bien lol

Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 14:35 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

" Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)

.
Back to top
dina
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 17:00 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

LOL  les inconnus, trés drôle     mais horriblement vrai 
Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 17:51 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

ATTENTION !

Petit concours d'imagination ...

Avant de cliquer sur le lien , imaginez une guerrière blonde qui porte un casque , une cuirasse , des gants renforcés avec des pics dessus pour vous mettre un pain en cas de besoin , des grosses chaussures pour donner des coups de pieds aux ennemis quand ils sont à terre et pas encore KO , une hache , un bouclier , une bague et un collier avec des pouvoirs spéciaux , une ceinture et un porte bonheur qui améliorent ses capacités de combat et qui fait entendre sa voix quand elle est mécontente ...

Vous avez tout bien en tête ?

Attention messieurs , vous risquez d'avoir un choc quand vous vous vous rendrez compte que la demoiselle que vous allez voir ...

.
.
.
.
.

.
http://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

..... Ben loupé , ce n'était pas moi

.
Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 20:57 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

trop entendu celle la a m'en degouté
Back to top
mija20213
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 21:02 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

et une femme a repondue (POWER GILRS)

Back to top
Sidonie
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 09:04 (2010)    Post subject: musique en tout genre Reply with quote

.

La 1ère chanson est un brouillon ... la seconde est un chef d'œuvre  Okay .

.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09 (2019)    Post subject: musique en tout genre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Dark Forum Index -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation