The Dark Index du Forum

musique en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

Dédicace spéciale pour vous Messieurs  Very Happy .

Attention , vous n'aurez pas le droit à plus que ça sinon ...

Mort de Rire

Dernière édition par Sidonie le Mar 28 Sep - 16:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flingueur
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

cool ! la video ! surtout la meuf koi ^^xd dommage kon a pasdroit a plus lool SIDO ^^
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

lol je n'avais encore jamais vue une femme casser un mur à la masse en soutien gorge et en culotte ^^

mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

alors quelque instruction avant de cliquer sur ce lien (attention enfant en bas age laisser les ds un autre piece)

lors de l'ouverture de la page vous allez avoir un singe qui va crier "welcome to the playe ponk"

afin de regler le son un peu a droite du singe il y a le reglage de volume 

descendez le mais garder au moin un petit quart cela va determiner le son qu'il y aura ds le clip

ensuite selectionez le clip "hombre que soy"

messieurs vous allez rire sido tu vas raller je le sais 

http://www.shakaponk.com/0-LA-PLAYA/minimedia.html

les meme taratata je les ai connu comme ca

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafMsVR.

bonne visue 
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

attention la c THE PRODIGY je previens ca risque pas du tout de vous plaire telement c trempé ds son style ca 

la plus connu c'est VOODOO qui a ete reprise il y a peu

http://www.dailymotion.com/video/x17jd4_prodigy-voodoo-people-pendulum-mix_…

et du derniere album ca donne ca 

http://www.youtube.com/watch?v=xMVTKOoy1uk

http://www.youtube.com/watch?v=r3EIogaEwxY&feature=related
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Officier Flingeur07 , si vous pensez que mon clip par rapport à celui de Mija c'était les Bisounours ?

J'ai horreur des Bisounours !

Ces filles du clip , aucune classe ...

Comparez :

Dernière édition par Sidonie le Mar 28 Sep - 16:46 (2010); édité 1 fois
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Vous aimez les teufs où il y a de la meuf et de la musique à donf ?

Il suffit de demander Mr. Green .

.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Il manquait une petite chose ...

Juste un peu de musique ... classique :

Et pour vous les amis(es) qui aimez faire des guerres , pour toi Flingueur qui veut flinguer tout Mr. Green , voilà la même musique mais dans une version légèrement plus proche des guerres ...

Ne cliquez pas si vous n'aimez pas voir mourir des gens .
http://www.youtube.com/watch?v=G5SIfc4VMfc

.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

.
mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

tres bon choix de musique sido. j'adore celles que tu as posté en rock
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.
Petit refrain étudié spécialement pour les mécontents qui viendraient ici ... Mort de Rire

.
dina
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

j'addore renaud

cette video la je les vue des disaines de fois, une de plus ne peut pas faire de mal ^^ 

dina
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

le sujet ne peut pas être complet sans gainsbourg

dite moi si vous aimer.
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

.

Pour certains joueurs qui se prennent la tête en croyant qu'ils sont des Dieux derrière leur ordi , je leur offre ceci :

Et aux garçons qui ont une grande bouche derrière les touches et/ou qui n'apprécient pas se faire battre par les filles ...

C'est pour ton " petit copain de ce matin " Mija Mr. Green .

Okay

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: musique en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation