The Dark Index du Forum

musique en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

suite a un e perte momentanée de sidonie pendant la discution sur le chat je te dedicasse cette chanson miss lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

tiens par contre la pas certaine du tout que ca plaise c'est un peu special les no one is  innocent je ne suis meme pas sur que le groupe existe encore 

pas de clip pour la chanson de leur premier album

mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:00 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

attention attention un ti groupe qui monte qui monte si vous aimez le rock c'est du bon et c'est francais (on dirais pas vu la qualité)

dina
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

je vous propose quelque chose de diferent,   de plus classic........

la sonate au claire de lune de beethoven                           au coin celui ou celle qui n'aime pas !
http://www.youtube.com/watch?v=8cIDV1Sa0y4

et la lettre à Elise de beethoven aussi                               le vrai 7éme ciel ??
http://www.youtube.com/watch?v=H73_d_u6yN4

j'ai pas de mots pour vous decrire mes sensation quand j'ecoute ces 2 morceaux. je me laisse porter, je me sens juste bien et ca suffit. 
dina
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

attention au choc du changement

les,   LES CACTUS de dutron, juste une petite bombe.

http://www.youtube.com/watch?v=9-OLtSEjjJs

mon corp entre en mouvement malgrés moi, ho mon dieu mais je dance !!!!!!!!!!
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

aller ds les dit classique mais si vieux que ca

http://www.dailymotion.com/video/x31o47_carmina-burana_music
mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 03:22 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

attention c du vieux aussi mais moin c'est les debut de l'electro en france j'ai nommé jean michel jarre

mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 03:28 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

aller dans l'electro ca me rapelle mes debut ou je sortais en boite (bon ca remonte a pas loin de 10 mais bon lol)

ca dechirai en boite ca 

mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 03:37 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

musique humouristique de notre lynda lemay ecoutez bien les paroles lol
pas de clip mais la vous avez l'attaque et la defence on va dire lol

celle ci est plus est pas mal aussi 

Sidonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Bonjour .

J'ai souvent pris l'habitude de marcher seule ...

mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

je l'aime bien aussi cette chanson que tu as mise sidonie
mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

je suis d'humeur delire aujourd'hui (a bon c pas mon habitude?!!!!) lol

mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

aller encore une serie (je c plus le titre) c'est un peu comme nerdz en angleterre

dina
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

J'aime bien Lynda Lemay ^^ elle a beaucoup d'humour j'aime bien ca voie et son accent     
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Bonjour  Smile .

Pour changer un tout petit peu , c'est pour vous Messieurs ...

Rêvez bien , des femmes de ménage comme elles , vous n'en trouverez pas à tous les coins de rues Mr. Green .

http://www.youtube.com/watch?v=Igh6UKrMb3Q

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: musique en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation