The Dark Index du Forum

musique en tout genre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

allez une tit musique pour dire au revoir a l'ete mais qui nous laisse encore reveur 

http://www.youtube.com/watch?v=eMmqRlBf6P8

dites ce que vous en pensez Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dina
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

fan de mylene depuis bien longtemps je l'ai vue en concert, je suis arriver a 8h du matin pour faire la queue pour un concert qui commencais a 20h30  souvenir graver a jamais ^^
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

a c'etait san doute la bonne vielle equipe ou tu avais pas un public viellissant et coincer du cul.a la derniere tourner bcp de personne en gradin ce barrais en fosse parsque les gradin etait pet ssec et que ca bougeai pas (et aparement ca ete sur toute la france) a te dire veuillez vous rasoir des que tu te leve tu vois le genre
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Bonsoir .

Juste avant de dormir , je vous offre de quoi vous réveiller très doucement demain matin .

N'oubliez pas de mettre le son assez fort avant de mettre la chanson en route , le petit réveil du matin , on ne l'entend pas très fort .

Bisous à toutes et à tous .

http://www.youtube.com/watch?v=eHo6Wbq9KBA

mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

aller un ti titre pour dina  Wink

une autre bete de scene il y a pas a dire :p
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

tu a raison pour les gradin, sa derniére tourner je les fait a rouen dans les gradin ca n'a pas bouger ^^

par contre j'ai ete dans les gradin pour linkin park et rammstein
il n'y a pas de mots pour expliquer l'anbiace a par peut être   CA DEPOTE GRAVE

j'ai un souvenir innoubliable de mon concert de rammstein a bercy, je crois que je ne verrais jamais mieux
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

pour ceux qui ne connaisse pas
http://www.youtube.com/watch?v=ulOScofQXns
j'etais a celui la
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

que c'est fade sans les vibrations de la baterie, les cries de la foule en delire les explosions des feux d'artifices et la chaleur des gesers de flammes
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

au tinquiete rammstein j'ai connu avec reise reise et america :p

sniff j'ai put me liberer pour la derniere tournee sniff ma soeur y est aller sans moi 
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

dommage c'est a vivre ca ne peut pas se raconnter ^^   j'ai tellement aimer que je voulais aller faire le dernier concert a Berlin moi ^^
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Je suis étonnée de vos goûts musicaux ...

Et dire que vous avez commencé avec cela quand vous étiez petites

http://www.youtube.com/watch?v=fIAiWc43vGU

Mort de Rire
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

bhe vie mais a lyon on ct retrouver pour la meme semaine avec mes petits shaka ponk, rammstein, muse et placebo (placebo et shaka le meme soir presque en face l'un de l'autre on vas dire) et vu que placebo j'avais deja vu et que shaka j'en avais entendu parler en bien mais ma soeur et moi on a pas regreté

etonné de quoi miss?

et oui bhe au j'avais que 5 ans quand ct sorti ca 
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

Heu moi je suis née en 85    mais j'ai beaucoup ecouter dorothée quand j'étais petit au points que mon pére en avais mare, javais 3 disque vinile que je metais en boucle ^^
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

j'ai beaucoup ecouter les musclée aussi, sans comprendre le vrai sens des paroles ^^   ca ma fait un choque en comprenant  lol
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: musique en tout genre Répondre en citant

mon premier concert c'etait un sous produit de dorothée on vas dire 

5 ans apres ca ete MYYYYYYYYYYLEEEEEEEENE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: musique en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation