The Dark Index du Forum

Syndicat .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:07 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans mon syndicat .

Aujourd'hui dimanche 5 septembre je lance mon 1er préavis de grève .

Ma grève commencera tout à l'heure à partir de 8h pour les raisons suivantes :

1) Les officiers sont là pour montrer le bon exemple et un petit bonjour ne leur prendrait pas 107 ans à écrire sur le chat de la guilde quand ils se connectent et voient que des membres ont la politesse de les saluer .

2) Un petit message commun expédié la veille pour informer les membres lorsqu'une attaque est prévue serait un minimum .

3) Une lettre commune genre : " Nous sommes attaqués par la guilde trucmachinchouette , pensez à venir défendre notre honneur . " ne serait pas non plus un luxe .

4) Pour les cotisations , c'est bien de vouloir plein d'or en stock mais si nous n'avons pas les champignons nécessaires , cela ne sert à rien .

5) Pour les joueurs qui font la course à celui qui donnera le plus , n'oubliez pas que traîner en bas lvl et avoir des stats à la noix ne sert pas à grand chose et que vous devriez remercier celles et ceux qui restent avec vous pour vous défendre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

OULA sidonie a des reveille contestataire ce matin lol

mais je te suit ds l'histoire des champi la on va trainer les pattes a cause de ca
dina
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

heuuuuuuu....  n'oublion pas que ca reste un jeux     je n'ai pas trés envie de faire la greve en rentrant du travail   mais bon je ne dit pas que tu a tort sur tout les sujet
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

.

Aujourd'hui , c'est collecte obligatoire il parait ...

Le réveil du collecteur d'impôts ...

et , agirait-il ainsi ?

.
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

lol les impots ^^
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

.

Il est ... passé 10h30 ...

Aucun chef de levé ...

ça c'est pour vous réveiller :

Vous parlez de guerres et vous roupillez !

sinon ...

Mort de Rire

.
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

bhe si reveilleè depuis 5h30 mais pas de pc pour etre sur le jeu
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Syndicat . Répondre en citant

La vraie chef ne doit pas se sentir concernée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Syndicat .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation