The Dark Index du Forum

devinettes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

A celle la je m'y attendais pas mais sur ta premiere reponse cherche plus contemporain
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

un nain ^^
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

mdr tu te perd avec sarko non ct simplement un crocodile (j'acceptai aussi aligator )
dina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: solution Répondre en citant

dégouter ^^

je voulais le dire mais je ne l'ai pas fait car je me disais que les croco on des pattes et pas des bras ^^
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

bhe pourtant t'as dit tiranausore?
dina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: charade Répondre en citant

Mon premier se trouve dans la gueule d’un félin
Mon second est un liquide
Mon troisième est une lettre
Mon quatrième se trouve dans l’océan
Mon tout est un animal

Qui suis-je ?
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

oula moi nule en charade :s
dina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

la reponse est la même que celle de la derniére enigme que tu as poser
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

a bhe oui un crocodile mais je te dit nule en charade :p   
dina
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

j'ai beaucoup les enigmes mathematique mais je sais que tout le monde n'est pas comme moi,  ca vous interesse ?
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

euh essaye bien que ce soir il est pas bcp de monde
dina
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Serge et Jasmine achètent des cadeaux de Noël.
Au premier magasin, ils dépensent la moitié de tout leur argent plus dix dollars.
Au deuxième magasin, ils dépensent la moitié de ce qui leur reste plus dix dollars.
Au troisième magasin, ils dépensent la moitié de ce qui leur reste.
Au quatrième magasin, ils dépensent leur dernier dix dollars.

Question : Combien d'argent avaient-ils au départ?
LeYeti
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Ils avait 140 pièces d'or.  

1 er Magasin 140 / 2 = 70 + 10 = 80 pièces dépensé, il reste 60.
2 eme Magasin 60 / 2 = 30 + 10 = 40 pièces dépensé, il reste 20.
3 eme Magasin 20 / 2 = 10 pièces dépensé, il reste 10.
4 eme Magasin Il dépense 10 pièces.
mija20213
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

calculatrice ambulente leyeti hahaha
dina
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation