The Dark Index du Forum

devinettes
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

c'est tres con mais ca m'a fait rire aussi 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidonie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Bonjour .
Voilà une devinette pour toi Flingueur , en réponse à la clôture Twisted Evil .

Un jour , un couple décide d'avoir un enfant . Cet enfant devient très vite un surdoué : à l'age de 6 mois , il sait déjà lire et écrire .

Le gouvernement l'envoie alors dans un institut spécial . Les parents , tristes de ne plus voir leur enfant très souvent ( oui , l'institut est loin et top secret ! ) décident d'en avoir un second .

Et là , le bébé est encore plus intelligent : institut et tout le bazar ...

Très tristes les parents se disent que le seul moyen d'avoir un enfant avec eux , c'est de le faire con , mais pas un peu , ENORMEMENT !

Et tu sais comment ils ont fait ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Demande donc à tes parents  Mort de Rire
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

RHO c po gentil ca
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

lool aucune idéé a to ntruc chelou ^^
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

la femme c teint en blond ??^^
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

ah mrd je viens de capté ^^ oé c pas gentil sodo
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

c bon je te parle plus
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

rhooo tu va pas faire la gueule flingeur sinon je vais t'accrocher a un arbre et tu evras chanter bon anniverssaire hein Wink
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:23 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

faut assumé mon ti flingeur si tu as des retour de baton suite a une petite ataque de ta part tu vas pas en faire un plat alleeeeeeeeeeerrrr
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

allez on reviens au sujet premier qui est de faire devinettes

Romeo et Juliette sont retrouvés morts dans leur maison. Il y a une flaque d'eau à coté d'eux. 
Comment sont-ils morts? 

Je vous conseille de poser des questions. 
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Quelle différence y a-t-il entre un ballon et une fille ?
flingueur
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Un ballon, on le gonfle pour jouer avec... Une fille, on joue avec pour la gonfler...
mija20213
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

j'ai mis une sous section blague expres pour ce genre de devinette-blague flingeur
 donc je repete la devinette

Romeo et Juliette sont retrouvés morts dans leur maison. Il y a une flaque d'eau à coté d'eux. 
Comment sont-ils morts? 

Je vous conseille de poser des questions. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation