The Dark Index du Forum

le joueur du grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

cette chaine de you tube est particulierement destiné a ceux qui on maudit leur vielle console (qui etait neuve a ce moment la ) parsque les jeux etaient simplement mal fait (mais ca on le savait pas a l'epoque lol)

si toi aussi tu a voulu balancer ta manette (ou la console ) si toi aussi tu cries devant ton ecran parsque ton con de personnage c'est cassé la gueule et que tu comprend pas pourquoi. tu n'es pas le seul. regarde le joueur du grenier tu veras 

http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/1/P-pZwqyfI90
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dina
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

mouahahaha
dina
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

+1 fan     j'avais ces console quand j'etais petit et j'ai jouer a ces jeux, les shproumf, tintin au tibet, megaman, ca remue des souvenir, en plus il est trop marrant et il a raison
mija20213
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

ouai ceux de moin de 20 ans peuvent pas comprendre ce qu'on a endurer lol 
dina
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

c'est vrai que "la punition mental" quand j'y repense il n'a pas tout a fait tort ^^

j'ai montrer au enfant mes ancienne console il n'en revenais pas ^^
mija20213
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: le joueur du grenier Répondre en citant

Tu m'etonnes montre a un gamin qui connais la plastation 3 ou XBOX360 et la tu leur met la NES  IL VONT AVOIR UN CHOCLES PETITS LOL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: le joueur du grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Index du Forum -> Taverne Publique -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation